Vous avez besoin de quelque chose qui n’existe pas encore ? Contactez-nous.

Les besoins et exigences évoluent constamment et nécessitent de la flexibilité. Nos collaborateurs axés sur la pratique sont parfaitement préparés aux futurs défis. Avec Oscar Fäh, vous avez un partenaire à vos côtés. Nous trouverons la solution adaptée pour vous en ce qui concerne les techniques de sièges, de climatisation ou de filtration ainsi que dans le domaine de la mobilité électrique.

Pilotage depuis un siège ergonomique

Notre arrivée à destination en toute sécurité dépend également de la personne qui pilote. Afin que la conductrice ou que le conducteur conserve une vue d’ensemble, une transformation d’Oscar Fäh permet le pilotage complet depuis le siège. De plus, le siège conducteur ergonomique est réglable individuellement et adapté à tous les besoins. Il s’agit d’une solution d’Oscar Fäh pour un besoin auquel il n’était pas possible de répondre avant.

Stylianos Dadoutis Key Account Manager ferroviaire

Les CFF roulent avec des sièges d’Oscar Fäh

Quasiment tous les sièges des Chemins de fer fédéraux suisses sont équipés avec un siège conducteur d’Oscar Fäh. Et ce n’est pas tout ! Avec les CFF, nous développons de nouvelles solutions afin d’améliorer constamment la santé de nos conductrices et conducteurs et ainsi également le rendement.

Nunzio Tempone, responsable des ventes de rénovation
Nunzio Tempone Responsable des ventes équipement après-vente

Le service incendie d’Oscar Fäh garantit la sécurité du compartiment moteur

Tous les moteurs peuvent surchauffer. Afin qu’il n’y ait pas de dommages sur les personnes et les véhicules, Oscar Fäh intègre la solution adaptée en cas d’incendie dans le compartiment moteur. Nos développements innovants dans le domaine des techniques d’extinction sont déjà utilisés avec succès dans la pratique. Par exemple dans tous les bus SwissAlpin de Hess AG.